(26-11-2024, 10:46:10)Dacounato a écrit :(23-11-2024, 14:25:29)Bada a écrit :Je pense aussi. Soyons honnête, une salle de 8 000 places à Limoges ne serait remplie que 2 ou 3 fois par an... et uniquement en cas d'alignement de planètes favorable. Alors imaginer la tristesse pour tous les autres matchs de l'année avec 4 000 personnes dans une salle de 8 000 ou même de 7 000 places ? Là, le discours de la ferveur de Beaublanc, de "meilleur public de France", on pourrait oublier. ça sonnerait très creux contre des Chalon ou Portel, qui sont hélas devenus nos "affiches", notre pain hebdomadaire.(23-11-2024, 14:18:49)Marcus5 a écrit : 800 places c’est ridicule
Ça suffira
Une salle de 8 000 places à Limoges, tu l'as remplira de manière très ponctuelle pour une finale de championnat et pour des grosses affiches d'euroligue. Mais recevoir l'olympiakos ou le Real Madrid, ça n'arrivera plus jamais et je parle même pas de les jouer les yeux dans les yeux. L'eurocup ou la BCL n'offre pas d'affiches assez glamour, sauf si là encore tu vas minimum en demi-finale ou finale.
L'augmentation des nouvelles loges du futur constitueront une nouvelle source de financement, y'a pas que le nombre de places qui compte.
Pour la salle de 3 500 places, je suppose que c'est pour le hand, mais sans certitude, car je connais mal les affluences du LH hors grosses affiches style PSG.
C’est absurde vos raisonnements court termistes.
Tu en dis quoi de l’affluence à Orléans ? C’est pour jouer le réal olympiakos ? Non pour denin..
Cholet fait une salle plus grande que Limoges. Poitiers en a déjà une. C’est une histoire d’agglo!?
Tu peux largement tourner à 6000 de moyenne et faire 7500 5/6 fois par an.
Et ça c’est dans la situation actuelles t’es pas à l’abri d’une embellie d’ambitions dans l’avenir.
Le basket a changé mais bourg fait des finales deurocup.. bref tu peux toujours exister en Europe sans parler deuroleague.
Ce coût pour 800 places, ouais c’est le hand qui met la municipalité à genou. C’est surtout ça le problème.
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)