(19-11-2024, 12:05:47)bimbamboum a écrit :Attention : je ne condamne pas Amsellem, c'est d'ailleurs pour ça que dans mon message #47 j'évoque la solution d'un prêt en Pro B. Qui dit prêt dit retour du joueur au CSP à la fin du prêt, donc je garde patience et n'évoque pas du tout une fin de projet sur la durée avec lui. Il n'est pas question de le virer en lui filant un chèque comme à un vulgaire mercenaire...(19-11-2024, 11:43:30)Dacounato a écrit :(17-11-2024, 13:17:05)bimbamboum a écrit : Keep cool.. tu le cloues au pilori après 9 matches...pourtant quand après 9 matchs tout le monde dit qu'Osborne est un pari raté et qu'il faudrait s'en séparer, ça pose aucun problème à personne. mais pour un JFL, ça pose problème de dire ça. Parce que comme tous les joueurs français, Amsellem est un peu "protégé" par son statut de JFL mais ce qu'on peut dire sportivement pour un JNFL on devrait pouvoir le dire pour un JFL.
C'est une question de répondre aux attentes individuelles fixées.
Bien sûr les attentes étaient plus grandes pour Osborne car joueur prévu comme titulaire, mais dans les 2 cas on a 2 joueurs qui ne se sont pas adaptés et ne répondent pas du tout aux attentes. On doit donc dresser un contat d'échec pour l'un comme pour l'autre.
tu le signes 3 ans pour qu'il se développe et progresse, donc au bout de 9 matches tu le condannes pas alors que le projet est sur la durée, c'est pas cohérent.
J'ai rarement vu un joueur pro présenter des statistiques aussi catastrophiques après 3 mois de compétition et vu les miettes de temps de jeu qu'il va désormais avoir, une remise en confiance en Pro B me semblait pas complètement idiote à ce stade... histoire de le récupérer plus fort l'an prochain. Tu parlais de cohérence pour son dévellopement, je trouverais ça plus cohérent que de le laisser 3ème meneur à 22 ans (pas 18 ans hein) pour ramasser des miettes de minutes, c'est pas cadeau pour espérer une progression. J'y vois plus un frein...