17-11-2024, 16:28:37
(Modification du message : 17-11-2024, 16:30:06 par bimbamboum.)
(17-11-2024, 16:25:40)hv63 a écrit : Et bien, content qu'un joueur arrive, mais la logique du club reste quand même pas simple à comprendre.
Sinon, c'est correct, mais il n'a que 7 matchs de Fiba dans les jambes en championnat de Pologne. Et je n'ai aucune idée de ce que vaut le championnat polonais. Voila ce que j'ai trouvé sur Flashscore : https://www.flashscore.fr/joueur/boum-souley/hKf9xj30/
Il a presue autant de balles perdues que de passes-D. Ce n'est pas une critique, mais j'attendrai de le voir joueur et surtout de mesure son impact sur l'équipe. A voir donc. Il aura 26 ans en janvier.
Je suis aussi allé voir les stats de Brandon Jefferson. C'est un bon joueur, mais loin d'être un cador quand même. Aucun gros club dans sa carrière. Sans club depuis le printemps, j'ai du mal a imaginer ce joueur à plus de 120k€. Vous dites inaccessible pour le CSP ? J'ai un doute.
Comparaison ne vaut pas raison mais il score 6 points de plus que McGusty en Pologne. Ça ne veut rien dire, juste un ordre d'idée.
Pour Jefferson c'est Marot qui dit que ses prétentions sont trop élevés.
(17-11-2024, 16:15:49)JACKPOT a écrit : c'est Bimbanboum qui va être déçu de pas être choisi à la place de Boum la faute à son pseudo trop long
Et heureusement que j'ai pas été choisi!