14-11-2024, 01:05:03
(13-11-2024, 23:37:13)Fireman a écrit : Paris qui confirme sa bonne forme ils sont inarrêtables et surprenants pour une 1ère année en Euroligue. Ce TJ Shorts risque d'avoir beaucoup de sollicitations pour la saison prochaine.. Bien sur Nadir Hifi également
Pour l'instant la base de Bonn est toujours la clé de voûte du système (Shortd, Ward, Malcom, Jantunen, ....). Les ajouts ne viennent pas perturber la mécanique que ce soit Hifi ou Sy. Donc, le système continue de faire ses preuves, et plus fort encore, même avec un nouveau coach qui semble s'être glissé dans les habits de Lisalo avec aisance.
C'est quand même étonnant de franchir 3 paliers successivement avec cette apparente facilté. Une fois les 34 matchs d'EL passés, où en seront-ils ? Pour aller plus loin et plus haut, il leur faudrait du talent supplémentaire comme du Mirotic, ou du Ekobo, qui accepterait de fonctionner ainsi avec de fréquentes rotations. Un fort pivot aussi les soulagerait et permettrait que les extérieurs lâchent le ballon plus facilement. Parce Shorts ou Hifi dépensent une énergie folle à chercher des positions de shoots ou à déplacer le jeu. Heureusement que Ward, Jantunen ou Malcom prennent des shoots pour éviter le goulot sur les 2 dribbleurs fous. Mais il en faudrait d'autres. Lô est plutôt décevant je trouve.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.