12-11-2024, 11:42:56
(10-11-2024, 17:59:23)bimbamboum a écrit :En effet.(10-11-2024, 17:30:41)Marsellus a écrit : Pouvions nous espérer autre chose avec ce coach. On voit tous qu'il est apathique en bord de terrain. On sait tous que ses entraînements ne sont pas dignes du niveau professionnel.
Et aussi vivement Noël pour trouver un arrière et un remplaçant à Osborne.
Notre manque de moyens financiers n'est certainement pas étranger à cette lenteur dans la prise de décision.
Comment expliquer alors un bilan de 4v? Soit qd même plus que des rosters comme Nanterre, Dijon? Et égal à celui de la Sig et du Mans?
On a pas de meneur titulaire et on a un poste 4 qui devait être titulaire et finalement apporte le moins dans ce championnat avec un statut de doublure?
Si Dupraz est une burne comment sont les autres alors?
Faut vraiment être allumé pour vouloir virer un coach qui présente un bilan équilibré de 4 victoires / 4 défaites alors qu'il est dans les clous pour l'objectif de maintien tout en devant composer avec la 14ème masse salariale (sur 16 !), avec un seul joueur américain (à la rue qui plus est) et avec plusieurs jeunes français rookies en Pro A... dans ces conditions, moi j'aurais plutôt tendance à le féliciter ce coach !
Sans parler de la stupidité de virer (donc d'indemniser) un coach présentant un bon bilan dans un contexte de finances exsangues.
Dupaz n'est pas le meilleur coach de France mais pas non plus le tocard que certains coachs de canapés prétendent à longueur de journées... en fait, JMD est simplement en phase avec le standing, les objectifs et les moyens actuels du CSP.