03-11-2024, 11:39:15
(03-11-2024, 11:23:50)bimbamboum a écrit :(03-11-2024, 10:31:34)Bada a écrit :(03-11-2024, 10:07:35)hv63 a écrit : A propos de Goudou-Sinha, c'est peut être lui qui est visé par Palmer puisqu'on évoque un joueur dont on attend la fin de la pige.
Rajouter un jfl moyen à la mène, c'est quoi l'intérêt ?!
Y a plus de ricains sur le marché cette année ? Ils ont arrêté le basket ou quoi ?
OK donc si je te dis le type il s'appelle Bradley Smith il tourne 13 pts 3 passes à 44% à 3pts en 23 min du 6ème du championnat d'Allemagne tu vas me dire ”ah ouais intéressant cet US"
Alors que Goudou (ce sont ses stats, d'ailleurs bien supérieures à celle d'Appleby l'an dernier) ouais c'est bof.
Ça me rappelle l'histoire Jaylen Hoard où on trouverait facilement meilleur que ce gus... qui est en euroligue au macabi maintenant et qui y cartonne...
déjà, Jaylen Hoard, je n'ai jamais dit rien de tel sur lui me semble-t-il

Ensuite, je suis d'accord que ce n'est pas parce qu'il y a marqué US sur le passeport d'un basketteur qu'il est nécessairement meilleur qu'un français.
Ce jeune fait un début de saison du tonnerre et semble avoir un joli potentiel (bien qu'à 26 ans, il est sûrement proche de sa maturité), cependant, je persiste à croire qu'il y a bien un ou deux bons US, dans un profil de combo offensif susceptible d'apporter encore un peu plus que lui.
Je sous-estime peut-être le jeune Enzo... niveau "moyen" n'est sûrement pas le terme le plus adapté pour ce qui le concerne, surtout en ce moment mais je demeure convaincu qu'un US au profil Appelby serait sûrement plus impactant.