28-10-2024, 09:48:19
(28-10-2024, 07:59:58)ptiti a écrit :(27-10-2024, 21:00:26)maher a écrit : ... C'est pour ça que j'aimerais bien un vrai pivot, qui met de la défense, prend des rebonds et ne sort pas de la peinture.
Ouaip
évidemment ce serait très bien!
Sauf qu'un bon pivot est une denrée rare et donc ça coute cher!
Au risque de me répéter la priorité est de recruter un meneur (ou un combo 1/2)! Je ne suis pas persuadé qu'après cette signature il restera des sous pour recruter un bon 5!
Je suis d'accord avec toi, déjà virer Osborne ça va couter de l'argent, et comme tu le dis un bon 5, avec de la taille c'est cher, donc je n'y crois pas vraiment.
Trouvons déjà un bon meneur et in verra comment l'équipe joue avec lui.
A ce sujet je fais partie de ceux qui pensaient qu'il n'y avait pas urgence à recruter lorsque Tyrrel est parti, sauf que là ça fait plus d'un mois et les gros matchs vont arriver donc il faudrait vraiment se bouger.
Autant je pense qu'on peut battre Chalon avec l'équipe actuelle (à condition de les prendre au sérieux) autant la réception de Cholet me fait peur, c'est une très bonne équipe, idem ensuite avec le déplacement à Nancy, si on perd ces 2 matchs on sera potentiellement à 4V/5D avant d'aborder le terrible calendrier de décembre.