(26-10-2024, 11:20:25)hv63 a écrit : OH, les gars, on boit frais et on se pose à propos de l'urgence. Terry s'est barré le 2 octobre ! On est le 26 !
Entre disposer d'un remplaçant dans la semaine qui suivait comme ce fut dit ici et la même demande 4 semaines plus tard, il faudrait quand même que les mots aient un tant soit peu le même sens pour tous le monde.
Ce qui était urgent il y a 4 semaines, c'était de réfléchir au profil souhaité pour ne pas se planter. Et si cette perle qui semble rare puisque toujours pas là 4 semaines plus tard, et reste introuvable, il va sans doute que le CSP rallonge son budget ou revoie son cahier des charges.
Si le couteau suisse est impossible, soignons 75% des problèmes des lignes arrières et ce sera déjà pas mal plutôt que rien.
Sachant que la rouste d'hier se situe surtout en défense et qu'une recrue n'aurait pas changé grand-chose tant toute l'équipe est affectée. Et qu'un autre aspect fut la démolition de notre secteur intérieur.
Je n'étais pas d'accord avec toi y a 3 semaines et je ne le suis toujours pas 😉
Ce n'est pas parce qu'on parvient à prendre 3 matchs chez nous dont un après 2 prolongations qu'il n'y avait déjà pas urgence.
2 ricains sur un effectif de 10-11 et pas non plus 5-6 jfl de niveau international, c'est juste suicidaire, je maintiens ce que j'ai dit y a 3 semaines 😉
D'ailleurs, mais c'est quand même ce que s'était dit le staff en août quand ils ont pris un meneur US, c'est bien ce qu'ils avaient pensé que c'était nécessaire.
Et pardon, mais qu'on ne me dise pas, maintenant que la nba a repris, qu'on ne peut pas trouver un meneur ricain ou un combo, c'est une blague. Surtout avec un budget de 100k ou un peu plus.