(21-10-2024, 19:12:01)the dude a écrit : Quand tu vois sa "air" défense contre Le Mans ( du coup c'est Yguette qui passait presque pour un all star), tu te dis qu'il n'a pas trop envie de transpirer quand même.
L'an dernier il se retrouvait à 4 fautes à la mi-temps à chaque match, cette saison il finit les matchs à 2 fautes, quand tu défends à 2 m de l'adversaire et que tu ne te bats pas au rebond, c'est sûr que tu prends moins de fautes.
Je le charge peut-être un peu mais il fait partie des anciens sensés donner l'exemple, il a sûrement un des meilleurs salaires de l'effectif et franchement en terme d'investissement il est décevant, quand tu vois comment Diarra se bat sur chaque ballon, la comparaison n'est pas flatteuse pour Chassang.
Arf...
Il est évident qu'Alexandre Chassang n'est pas un bon défenseur! Ce n'est pas à son age qu'il va faire des progrès dans ce domaine!
Le bonne nouvelle est qu'il semble avoir réglé son problème de fautes et selon moi il défend comme l'année dernière.
Concernant son investissement je te trouve bien sévère
Sinon? Mohamed Diarra va devoir confirmer son excellent match! On le voit avec Kenny Baptiste: ce n'est pas le plus facile!