Fascinant et attractif rien que par les salaires (+ les sponsors). C'est la + grosse ligue du monde au niveau médiatisation et avec l'enjeu sportif de se frotter aux meilleurs. En terme d'organisation aussi à l'intérieur des franchises on est sur un autre monde car tu ne t'occupes de rien en tant que joueur. Tout est géré tu n'as qu'à t'entrainer et te concentrer sur le basket (si tu le souhaites).
Tout est poussé et fait pour aller vers la performance des joueurs. Je sais que Batum et d'autres en parlaient. Ou encore Wemby + récemment. Pour ceux qui jouaient avant par exemple dans notre ligue française.
C'est un autre monde c'est sur avec des énormes moyens pour les Franchises.
Après oui si on parle d'un point de vue purement sportif, je préférerais toujours un mec qui joue en Euroligue plutot qu'un mec qui joue que 5 min par match maximum et qui n'est pas toujours sur la feuille de match voir en G_League.
Tout est poussé et fait pour aller vers la performance des joueurs. Je sais que Batum et d'autres en parlaient. Ou encore Wemby + récemment. Pour ceux qui jouaient avant par exemple dans notre ligue française.
C'est un autre monde c'est sur avec des énormes moyens pour les Franchises.
Après oui si on parle d'un point de vue purement sportif, je préférerais toujours un mec qui joue en Euroligue plutot qu'un mec qui joue que 5 min par match maximum et qui n'est pas toujours sur la feuille de match voir en G_League.