20-10-2024, 13:34:50
(20-10-2024, 10:15:23)hv63 a écrit : Victoire face à Cholet à Beaublanc et/ou à Nancy ?
Ouais, à voir... Nancy à des blessés, peut être alors sur un non match.
Cholet je ne pense pas. Leur fond de jeu est bon et la dynamique d'être 1er donne de la confiance. Dans leur plan de jeu, battre le CSP est une nécessité, même à Beaublanc. Après, ils ont l'enchaînement des matchs avec leur CE, mais quand même. Ils sont bien plus solides que nous.
Alors pour Nancy après avoir donné un avis général sur l'équipe je vais te donner un avis circonstancié....
On n'a pas de systèmes, pas de fonds de jeu et on ne défend pas. Blessés ou pas c'est pareil.
La cause pour certains est les joueurs mais de plus en plus pointent le coach qui vu ce qu'on lui doit avait une sorte de totem d'immunité.
Il n'a jamais été bon là dessus mais avec des équipes de "vieux" ça allait : tu as un axe 1-5 et ils se démerdent. D'ailleurs il ne donnait que peu leur chance aux jeunes. Quand soudain tu mise sur des jeunes prospects à grand potentiel mais qu'il faut développer il faut plus de cadre et je pense qu'il n'est pas la meilleure personne pour leur donner.
On peut faire de belles choses avec ce coach ou avec cette équipe mais j'ai peur pas avec les deux en même temps.
Bref ambiance morose, une fessée à Strasbourg, deux à venir contre Monaco et Paris et ensuite c'est à vous de venir nous rendre visite.
Je n'ai aucun problème avec cet effectif mais je pense comme certains qu'il faut un choc sur le banc.