20-10-2024, 09:17:18
(19-10-2024, 18:48:47)Fireman a écrit :(19-10-2024, 18:16:39)Coubert'1 a écrit : Direction G League pour Kiki :
https://www.insidebasket.com/actu/killia...-nets.html
Qu'il revienne en Europe si on ne lui laisse pas une seconde chance en NBA. Plutot que de végéter en G-League
C'est exactement ce qu'on se dit quand on voit des français forcer pour rester aux USA coûte que coûte avec Coubert'1, pas dix jours sans qu'on dise ce que tu dis. Le pire dans tout ça, c'est que certains jeunes joueurs NBA médiocres peuvent être des excellents joueurs en Euroleague. Au lieu d'envoyer certains joueurs en G-League... Le jeu chiant, le joueur qui est éventuellement supposé intégrer l'effectif NBA, qui a tous les tickets shoots et qui monopolise le ballon, la défense inexistante, aucun sens du collectif, le pivot qui prend 13 rebonds/match car il ne défend pas, les joueurs d'une même équipe qui sont de façon perpétuelle en concurrence et qui ne jouent pas ensemble etc... Bref, tout ce qui ne faut pas pour un jeune joueur faisant ses gammes. Je serai GM, j'enverrai des joueurs en Euroleague plutôt qu'en G-League. Le jeu n'est pas le même certes, mais pour acquérir des bases, c'est le mieux à mon avis.
ciao mozart!