18-10-2024, 10:09:04
(16-10-2024, 10:49:04)ptiti a écrit :oui, pour moi griller 2 jokers, en soi, c'est pas grave, c'est fait pour ça après tout.(16-10-2024, 10:42:07)Coubert'1 a écrit : j'ai longtemps prêché pour un meneur scoreur. Maintenant je pense + que jamais qu'il nous en faut un , auquel il faut ajouter un 4 en remplacement d'Osborne. Alors oui , on va me dire : on a droit qu'à 3 jokers , et tu veux déjà en griller 2 au mois d'octobre ?
Ben oui . Pourquoi attendre qu'on soit en position de relégable ( faut pas rêver : on ne tiendra pas longtemps avec seulement 1,5 jnfls ) pour remédier à tout ça ? Comme le dit le dicton : le temps perdu ne se rattrape pas .
au delà du fait de griller deux des trois jokers se pose la question des sous sous!
Couper Malik Osborne et le remplacer par un bon 4 a un prix et je ne suis pas certain que nous ayons les moyens!
Pour mémoire le départ de Tyrell Terry ne nous coûte rien puisque c'est le joueur qui a cassé le contrat
Si les recrues sont bonnes, y aura plus rien à changer. Et la grande époque de Forte qui recrute un cador avant les PO, c'est fini, à mon avis, y a plus de sous pour ça

Maintenant je suis d'accord, Osborne à couper et remplacer, ça peut coûter des sous...