(04-10-2024, 09:04:20)Dacounato a écrit : Au sujet de Palmer, pour sa crédibilité il a tout intérêt à viser juste pour le remplaçant de Terry. Parce que Osborne, sur lequel il se disait très confiant cet été (j'ai relu l'article de sa signature, limite Palmer pensait avoir trouvé un joyau caché !), est aussi un pari... mal parti on va dire pour être gentil. Mais peut être que Osborne dépend lui des bonnes passes d'un meneur playmaker, donc wait & see.
Non justement Osborne n'est pas un pari, tu le dis toi-même, Palmer l'a signé en pensant avoir trouvé un vrai bon joueur.
Et puis ce terme de pari ça veut un peu tout dire et rien dire, on dit que Tyrrel était un pari ok, mais quand un pari est aussi risqué que celui-ci (très jeune joueur, pas joué depuis 2 ans, mental ultra fragile, jamais joué en Europe), la différence avec une erreur est vraiment très mince.
C'est un peu comme si je fais le pari que la Rochelle va être champion cette année.
Donc pour moi Palmer a foiré 2 recrutements sur 3 US, considérant que Bluiett est correct sans plus.
Je pense que c'est pour cela qu'il prend son temps pour trouver le remplaçant de Tyrrel, il sait qu'il est attendu au tournant et qu'en plus il devra probablement utiliser un autre joker pour remplacer Osborne, donc vraiment pas le droit à l'erreur.
A côté de ça, on peut mettre à son crédit le bon recrutement de nos jeunes JFL qui pour l'instant sont plutôt des satisfactions.