15-10-2024, 16:46:19
(Modification du message : 15-10-2024, 16:48:45 par frequentflyer.)
(14-10-2024, 16:53:17)ptiti a écrit : @frequentflyer: que penses-tu du début de saison de Nancy?
Un vrai changement de style de jeu avec plus d’intensité et de transitions et des jeunes joueurs. Il faut que ça prenne et même que le coach se fasse violence comme il l’a reconnu au debrief d’après match samedi.
On se fait emmerder par La Rochelle mais ça a été idem pour Paris contre eux.
On perd de peu à Dijon et St Quentin…
On explose Chalon avant de se relâcher.
Bref je me m’inquiète ni ne m’enthousiasme pas : il faut du temps.
Par contre mon analyse d’avant saison semble se vérifier : on a bien fait de garder une ossature de grognards et greffer autour des jeunes à des stades différent de leur évolution, ça permet de gagner du temps.
On perd Clemons sur blessure mais Washington (arrivé en surpoids suite blessure) choisit ce ce moment pour retrouver la forme. Reste à savoir si on aura les deux pour vous recevoir.
Shevon Thompson en mode MVP, Walker toujours solide et Labanca continue a faire du Lang.
Chez les jeunes Amini très bien, Perrin faut qu’il s’adapte , Boyer un peu en dedans. Gauzî sur courant alternatif et Frish mérite désormais d’être considéré comme au taulier.
À venir une double confrontation contre Strasbourg qui permettra d’y voir plus clair.
Je n’ai pas trop de soucis sur le potentiel de l’équipe, je me demande juste combien il faudra de temps pour l’atteindre.
Au fait j’ai pris un billet pour le match du CSP, une raison comme une autre pour refaire un tour à Nancy.
(07-10-2024, 21:46:11)Coubert'1 a écrit : Sale coup pour le SLUC de notre ami frequentflyer :
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites...es/1512508
Heureusement qu’on a Washington (ex Bonn) pour prendre le relais. Rotation de luxe 😉