14-10-2024, 15:46:22
(14-10-2024, 09:07:44)Bada a écrit :(14-10-2024, 02:05:01)ptiti a écrit : Jean-Marc Dupraz: « Nous devons surtout trouver le bon joueur. Quand on voit le groupe qui vit bien, s’entraîne bien et joue bien ce soir (samedi), nous pouvons prendre un peu plus de temps plutôt qu’ajouter un mec pour ajouter un mec. »
C'est évident qu'ajouter pour ajouter ça n'a pas de sens. C'est un bon joueur dont on a besoin, pas d'un Vara
Mais dans son itw il dit aussi qu'il nous faut un mec à 15pts et un autre à 12 de façon régulière, derrière Lang.
Les a-t-on aujourd'hui ? Non.
Donc, ne lui déplaise à notre bon JMD, il protège et encourage son groupe, n'empêche qu'on n'a pas un autre gars scoreur derrière Nico. Lequel Nico n'a pas intérêt à foirer un match sinon on n'a personne. Donc oui y a urgence à recruter, même si "le groupe vit bien"
La défaite de samedi à Bourg, toute encourageante soit-elle, c'est une défaite quand même.
Je cite Jean-Marc Dupraz: " Quand on voit le groupe qui vit bien, s’entraîne bien et joue bien ce soir (samedi) ". Il est mieux placé que nous pour dire que le groupe vit bien!
Je suis d'accord avec lui: " Nous devons surtout trouver le bon joueur. "
Après je pense aussi que, comme beaucoup sur le forum, ça urge ...
Il nous faut un joueur qui alimente la marque de façon régulière! 20 points par match serait très bien!