13-10-2024, 19:30:33
(13-10-2024, 12:06:48)the dude a écrit : Quand je vois le match contre Bourg j'ai surtout l'impression que ce qui nous manque c'est un bon intérieur, on se fait littéralement bouffer au rebond, dans ces conditions impossible de gagner (avec en plus une adresse défaillante aux LF).
(13-10-2024, 12:18:50)Bada a écrit : Comme je l'avais dit hier - mais on m'avait répondu que non, on a plein de joueurs capables de scorer -, contre une équipe qui sait défendre on n'a pas de force de frappe à l'extérieur à part Lang.
Franchement ça crevait les yeux. Bluiett fait du Bluiett, fallait pas rêver.
Et puis c'est trop simple pour les adversaires de défendre contre DEUX joueurs...
Bon alors, du coup, il faut quoi ? un poste 2-1 scoreur qui drive on un poste 4-5 qui score et prend du rebond ?
Moi, c'est là que je veux en venir.
D'évidence, tu as raison Bada, il nous manque des points, et Terry en aurait sans doute apporté quelques uns entre 5 et 15 d'un match à l'autre vu qu'il n'était pas parti pour être régulier. Mais Terry était un joueur "à former/relancer" au même titre qu'un Diarra, un Guisse ou à un degré moindre un Baptiste, sans même parler de Beaufort, Bouzidi et Amsellem.
Avec ou sans Terry, il va bien falloir s'y mettre à faire décoller et ou post-former (professionnaliser) tous ces jeunes.
Et puis, on voit bien qu'à l'intérieur, ce n'est pas folichon pour l'instant avec un Chassang en demi teinte, un Osborne bien bien terne sur le scoring, un Baptiste irrégulier et un Diarra .. ben pas si mal au fond.
Du coup, l'urgence, elle est où ? Si urgence il y a : sur le scoring qui nous manque ou sur le rebond plutôt déficitaire ?
On n'a pas sous soit disant, on a des jeunes à faire progresser à tous les postes et on n'est pas largué au classement. On fait quoi pour ne pas se tromper avec cette recrue ?
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.