12-10-2024, 22:51:21
(12-10-2024, 22:34:19)Jalod a écrit :(12-10-2024, 21:45:01)hv63 a écrit : Amsellem est très naïf parfois
C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à recruter.
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas recruter. J'ai dit et je peux redire, qu'il n'y a pas URGENCE à recruter. même si ce match peut laisser des regrets.
Après le 2ème match, il fallait un meneur, puis un combo 2-1. Ce soir c'est un pur scoreur, voire un 3, et le prochain, qui sait si ce n'est pas un poste 4 qu'il faudra.
Ce soir, hors Bouzidi, tous ont joué entre 15 et 25 minutes de jeu, et Lang 34. Je n'ai fait le calcul, mais qui a la meilleure éval à la minute ? Où est notre plus grande faiblesse ? En attaque (scoring) ou en défense (rebond) ?
On tient Bourg à 74 points, soit possiblement leur plus faible score cette saison. Mais cela fait plusieurs matchs qu'on laisse trop de rebonds off. Où est vraiment la priorité ?
Recruter oui, mais où ? Où sont les endroits où nous sommes faibles mais où nous sommes perfectibles avec l'effectif actuel et ceux où nous sommes limités par les joueurs actuels ?
Voilà comment je poserais le problème.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.