(10-10-2024, 16:43:51)Marcus5 a écrit : Les Eagles ne mettent plus aucune ambiance du tout. Une bonne partie sont assis…. Comme n’importe quel supporter de travée haute.
Non seulement ils ne mettent plus aucune ambiance, mais en plus après avoir copiné avec l’ancienne direction et l’accompagner dans la mort du club.. vous remarquerez qu’ils ne répondent même plus au “supporter limougeaud” lance de l’autre côté.
Et c’est purement volontaire car il n’y avait absolument aucun bruit dans beaublanc lors des 3/4 lancements de ces premiers matchs.
Peut être une consigne de leur président.
Je passe sur ce qui circule sur ce monsieur , déjà lu ici ou là..
Les UG ne sont pas exempts de tous reproches mais on peut souligner l’ambiance et la volonté d’entraîner la salle
Je suis également en travée impaire, pas loin des Eagles, et effectivement, leur soutien est de plus en plus famélique. La tribune est loin d'être remplie, les chants sont de plus en plus rares et très peu tenus, les hortos rarissimes...
Et surtout, leur attitude collective est vraiment problématique. Le fait de faire la grève VOLONTAIRE du "supporters limougeauds" est d'une puérilité ridicule, et pour moi, c'est symptomatique d'un groupe de supporters qui préfère mettre sa jalousie vis-à-vis des UG au-dessus de sa passion du club. C'est à pleurer, et personnellement, c'est l'antithèse exacte de l'idée que je me fais d'un groupe de supporters...
Dans le Space que nous avons récemment fait sur X avec Mathieu Marot, il a précisé que la direction du club avait repéré ce comportement des Eagles, et sous-entend que des discussions auraient lieu (ont déjà eu lieu ?). Il est probable que leur tarif préférentiel est en ballotage quand on voit leur comportement actuel...