10-10-2024, 18:14:49
(10-10-2024, 16:43:51)Marcus5 a écrit : Les Eagles ne mettent plus aucune ambiance du tout. Une bonne partie sont assis…. Comme n’importe quel supporter de travée haute.
Non seulement ils ne mettent plus aucune ambiance, mais en plus après avoir copiné avec l’ancienne direction et l’accompagner dans la mort du club.. vous remarquerez qu’ils ne répondent même plus au “supporter limougeaud” lance de l’autre côté.
Et c’est purement volontaire car il n’y avait absolument aucun bruit dans beaublanc lors des 3/4 lancements de ces premiers matchs.
Peut être une consigne de leur président.
Je passe sur ce qui circule sur ce monsieur , déjà lu ici ou là..
Les UG ne sont pas exempts de tous reproches mais on peut souligner l’ambiance et la volonté d’entraîner la salle
Je suis en travées impaires.
Désolé, mais les Eagles mettent de l'ambiance, peut-être pas autant qu'il y a quelques années mais ils en mettent !
Pour l'appel aux "supporters limougeauds", je n'en sais rien mais franchement je ne me rappelle pas l'avoir entendu (peut--être 1 fois) sur les 2 derniers matchs.
Honnêtement, on entend pas très bien ce que chantent les UG depuis les travées impaires surtout quand l'ambiance est comme contre Nanterre ou Dijon. En tous cas, moi je ne passe pas mon temps à tendre l'oreille pour savoir ce qu'ils chantent.