08-10-2024, 12:27:03
(Modification du message : 08-10-2024, 12:41:46 par RoBlackman.)
(08-10-2024, 11:57:41)the dude a écrit :(08-10-2024, 09:42:23)RoBlackman a écrit :(08-10-2024, 09:35:56)ptiti a écrit : être à 4V-3D au soir du 2/11 est fort probable avec une défaite probable à Bourg et à Strasbourg et une victoire à Beaublanc face au Mans et à Chalon!
Comme je l'ai dit dans mon post précédent "Pour l'instant nos jeunes JFL font le taf et mérite du temps de jeu! "
Il n'y a effectivement pas urgence à recruter un US
Le Mans ce sera difficile, pour l'instant on a pris une rouste contre la seule équipe qui a défendu correctement. On en saura plus après Bourg. On a un manque à la création , cela s'est vu en début de match contre Dijon.
Désolé mais je ne vois pas en quoi Le Mans défend spécialement bien, ils encaissent 85 points de moyenne sur les 3 premiers matchs.
J'ai vu une partie de leur match à domicile contre Saint Quentin, c'était franchement faible.
Je ne dis pas qu'on les battra à coup sûr mais ils ne sont pas meilleurs que Dijon et Nanterre.
Je les trouve plus en place que Dijon et Nanterre, ils ont perdu contre les 2 meilleures équipes du championnat actuellement, l'ASVEL et Saint Quentin , en faisant un match cohérent. Et à Strasbourg, ils ont eu une belle maitrise. Le Mans avait fait également une bonne présaison, 7v 1d. Plus des bons joueurs Buchanan , Hudgins , Penda , TaShawn Thomas, Narace etc... A voir.