08-10-2024, 08:37:23
(07-10-2024, 22:31:56)bimbamboum a écrit :(07-10-2024, 22:19:39)dionysos a écrit : Le marché n’est pas figé et tu peux difficilement approcher un joueur pour le signer un ou deux mois plus tard.
Et puis après le match contre Nanterre le staff imaginait qu’il était sur la bonne voie et n’avaient donc aucune raison de prospecter le marché.
Oui bien évidemment que tu peux pas avoir un joueur sous le coude au cas où, ça n'existe pas un type à qui on va dire ’signe nulle part on pourrait avoir éventuellement besoin de toi mais je sais pas qd".
Bref pari perdu mais sans conséquence vu notre bilan actuel , le type serait parti alors qu'on serait à 0-5 ou 1-4 oui il serait perdu mais là non.
@Bimbamboum: ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Bien sûr qu'il n'est pas question de faire signer un pré-contrat à un joueur pour + tard . Je veux juste dire que sachant le tempérament de Terry , le staff aurait dû se dire : si ça foire ,on essayera d'avoir celui -ci ,ou celui -là .
@dionysos: oui , j'admets que la situation n'est pas figée ,et que les joueurs libres au mois d'août ,ne le seront pas forcément en octobre , c'est vrai.