07-10-2024, 23:25:38
(07-10-2024, 20:00:17)RoBlackman a écrit :(07-10-2024, 19:50:49)Brown63 a écrit : Je sais pas si on peut ce permettre ça! Si une opportunité ce présente il faut agir.
D'accord avec toi, et on aura plus de mal contre des équipes plus fortes en défense. Les 2 prochains matches c'est du costaud
Le prochain match c'est du costaud, après on joue Le Mans, et c'est franchement pas terrible.
Je lis les commentaires et je vois que tout le monde réclame un nouveau joueur qui soit un bon meneur, scoreur et fort défenseur, bref un joueur d Euroligue.
Vous oubliez qu on est fauché donc soit on prend un Ricain de seconde zone soit on plombe encore les comptes, comme à la bonne époque, tout ça pour jouer le maintien.
Vous avez déjà oublié que l'objectif c'est le maintien, nos concurrents ce n'est Bourg, Paris ou même Cholet mais La Rochelle, Chalon, Le Portel, je suis certain qu'on peut battre ces équipes là avec l'effectif actuel.
On en revient toujours au même débat, tout le monde veut qu'on prenne de jeunes joueurs pour les faire progresser mais personne ne veut les voir sur le terrain parce qu'on pense qu en alignant un max de joueurs étrangers on va tout gagner.