07-10-2024, 22:32:46
(07-10-2024, 16:35:27)Bada a écrit :Avant la libéralisation du marché..(07-10-2024, 15:50:37)ptiti a écrit :La seule condition est de laisser Beaufort à la mène.(05-10-2024, 20:53:33)switch a écrit :(04-10-2024, 11:49:49)ptiti a écrit : @Bada: prendre un combo 2/1 est selon moi une bonne idée!
ça permettrait à Lucas Beaufort de jouer à la mène! En 2 on ne sait toujours pas ce qu'il vaut!
Vu le match de ce soir face à holson et Julien (des reférences), ce serait en effet une bonne idée de prendre un combo 2/1 et laisser nos meneurs actuels s'exprimer sur le parquet, on est pas si faible que ça à la mène
C'est vrai que nos jeunes meneurs français se sont plutôt bien débrouillés face à deux meneurs expérimentés et référencés de notre championnat!
Je pense quand même que Crawford Palmer va signer un pur meneur ou un combo 1/2
Après, sans un "vrai" meneur, on sera jamais dominant, c'est clair.
Il évoque la création, le côté "patron", on ne l'aura pas avec un duo Beaufort/Amsellem.
Maintenant, l'avait-on en 2000 avec Dumas et Hamm ? Et pourtant...
A l’époque c’était pluvy / sciarra / Fauthoux les autres meneurs.
2 JNFL etc.. incomparable
Et avec les 2/3 que sont Brown et Bonat..
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)