21-09-2024, 15:42:50
(Modification du message : 21-09-2024, 15:44:32 par frequentflyer.)
(21-09-2024, 13:03:35)Coubert'1 a écrit : @frequentflyer: pfouuuuu !🤕
PS: bonne saison à toi et au SLUC.
Merci on a fait a mon avis un recrutement intelligent et on a bien tourné en prépa avec des victoires contre notamment Dijon Strasbourg et Bonn… maintenant la vérité elle commence ce soir.
(21-09-2024, 13:58:00)ptiti a écrit : J'ai utilisé Chat GPT pour faire un réslmé de l'article!
Voilà ce que ça donne:
Le Limoges CSP fait face à de grands défis à l'approche de la reprise du championnat. L'organisation du club est en mauvais état, bien plus que prévu, et de nombreux ajustements sont nécessaires. Cependant, d'un point de vue financier, la situation est stable grâce à un actionnaire qui a rétabli les finances. Désormais, l'objectif est de maîtriser et d'améliorer les dépenses pour assurer la stabilité du club.
Le Limoges CSP connaît un regain d'intérêt du public, avec un nombre d'abonnements en légère hausse et un soutien financier renouvelé des collectivités. Cependant, le club fait face à des défis dans le secteur des partenariats en raison d'une organisation initialement désordonnée. Pour rétablir l'équité, un catalogue de produits avec des tarifs standards a été mis en place. La situation sportive reste positive, mais des améliorations d'infrastructures sont nécessaires. Sur le plan économique, le club vise un équilibre budgétaire après avoir accumulé 1,2 million d'euros de pertes l'an dernier. Sur le plan sportif, l'objectif est d'assurer le maintien et de se qualifier pour les playoffs l'an prochain, en misant sur une équipe jeune et prometteuse.
Hey pas mal 😉