13-09-2024, 23:22:52
(13-09-2024, 15:41:39)Dacounato a écrit :(13-09-2024, 15:29:48)Salut1234 a écrit : vous allez peut être un peu (trop/très) vite sur terryincroyable de lire ça (...)
il est resté sans jouer longtemps, a été blessé en prépa et n'a fait qu'1 match et demi
laissé lui une 10aines matchs et vous y verrez surement mieux +++
Le fond de ma pensée (qui n'a pas été compris et sans doute mal exprimé) c'est que qlq uns ont, selon moi, tendance, sur ce forum a établir un jugement sur le très court terme, au lieu de laissé le temps.
Cela fait qu'on parle deja de couper un joueur qui a à peine jouer 1,5 match et a de multiples circonstances atténuantes (et le budget limité du CSP s'ajoute a ça)
Cela a fait qu'on a parler, par le passé, de couper d. harper ou appleby avant même de leur laisser le temps pour l'un de revenir de blessure et pour l'autre de s'adapter au jeu européen
Cela fait aussi que pdt chaque match commenté en live sur le forum, on passe en 2 min de la catastrophe au fantastique, puis 30 sec. après a la nullité puis ensuite au génie, etc (j'exagère un peu bien sûr)
Ne le prenez pas mal. C'est juste une remarque de ce qui m'étonne régulièrement sur ce forum. Ça ne m'empêche pas de vous lire et de vous trouver intéressant. Mais cette aspect "court terme" récurrent m'étonne et je me permets d'en faire. Je n'ai pas le but d'offenser quiconque. C'est juste une discussion. Merci en retour, même si vous n'êtes pas d'accord (ce qui est votre droit) de rester cool avec moi ❤️