13-09-2024, 15:58:31
(13-09-2024, 15:29:48)Salut1234 a écrit : vous allez peut être un peu (trop/très) vite sur terry
il est resté sans jouer longtemps, a été blessé en prépa et n'a fait qu'1 match et demi
laissé lui une 10aines matchs et vous y verrez surement mieux +++
A titre personnel, je ne crois pas être dur

Je dis simplement qu'avec un Terry à ce niveau, on va dans le mur car on a impérativement besoin d'avoir un top meneur dans l'équipe telle qu'elle est.
Après, je ne désespère pas de le voir meilleur car j'aime à croire que c'est un joueur hyper talentueux.
MAIS attendre 10 matchs de SR, comme tu le dis, avant qu'il ne soit vraiment bon, euh... c'est long

Exemple, si au bout de 8 matchs, on est à 6d/2v avec un Terry toujours aussi transparent, oui il faudra sûrement prendre une décision. Si on est 4/4 "malgré lui", on pourra se permettre d'attendre encore un peu.
Et puis il y a son évolution : si on ne voit pas de mieux sur le 1er mois ou si on sent un réel progrès.
Bref, oui il faut être patients, évidemment (et surtout une année où on n'a peut-être pas les finances pour couper à tour de bras - en même temps fallait peut-être pas prendre un tel risque si on savait qu'on pouvait pas recruter après...-) mais ça dépend de beaucoup de choses...