13-09-2024, 15:58:31
(13-09-2024, 15:29:48)Salut1234 a écrit : vous allez peut être un peu (trop/très) vite sur terry
il est resté sans jouer longtemps, a été blessé en prépa et n'a fait qu'1 match et demi
laissé lui une 10aines matchs et vous y verrez surement mieux +++
A titre personnel, je ne crois pas être dur

Je dis simplement qu'avec un Terry à ce niveau, on va dans le mur car on a impérativement besoin d'avoir un top meneur dans l'équipe telle qu'elle est.
Après, je ne désespère pas de le voir meilleur car j'aime à croire que c'est un joueur hyper talentueux.
MAIS attendre 10 matchs de SR, comme tu le dis, avant qu'il ne soit vraiment bon, euh... c'est long
. Toute la question, et pas que chez nous et pas que cette année, est souvent de savoir combien de temps on laisse à un joueur un peu décevant pour se mettre au niveau attendu... C'est compliqué de répondre à ça. Faudra aussi voir quels sont les résultats de l'équipe.Exemple, si au bout de 8 matchs, on est à 6d/2v avec un Terry toujours aussi transparent, oui il faudra sûrement prendre une décision. Si on est 4/4 "malgré lui", on pourra se permettre d'attendre encore un peu.
Et puis il y a son évolution : si on ne voit pas de mieux sur le 1er mois ou si on sent un réel progrès.
Bref, oui il faut être patients, évidemment (et surtout une année où on n'a peut-être pas les finances pour couper à tour de bras - en même temps fallait peut-être pas prendre un tel risque si on savait qu'on pouvait pas recruter après...-) mais ça dépend de beaucoup de choses...