13-09-2024, 15:40:09
(13-09-2024, 12:16:34)Bada a écrit :(13-09-2024, 11:22:08)dionysos a écrit : Ça fait bien plus de 7 ans qu’ils travaillent sur ce projet et ils le font très bien il faut le reconnaître alors que le CSP fait n’importe quoi depuis la disparition de Forte.
La CSP va je l’espère remonter la pente mais aura bien du mal à inverser la tendance maintenant.
Je ne suis pas si sûr tant le csp est une institution à Limoges. Le hand aura quand même du mal à s'installer durablement, j'en prends le pari.
Par contre il est absolument clair pour moi que si le csp n'avait pas été repris et n'avait pas pu rester dans l'élite, ça aurait été extrêmement compliqué de remonter la pente.
Là, on y est dans l'élite et à 1 ou 2M près (ce qui, en soi, n'est pas si énorme), on peut passer de modeste club du ventre mou à prétendant au top 4.
On est passé proche de la cata absolue, rien n'est perdu pour reprendre le leadership, si tant est qu'aux yeux d'une majorité de limougeauds, on l'ait perdu.
Et je rajoute qu'il n'y aura JAMAIS autant de ferveur pour le LH que pour le CSP. C'est l'histoire, l'ADN de Limoges, notre club.
+1
Et c’est incomparable.
Tout comme c’est incontestable que le LH bosse mieux
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)