13-09-2024, 11:19:14
(13-09-2024, 11:08:08)forest a écrit :(13-09-2024, 10:42:48)Bada a écrit : on est d'accord
petite question si on coupe TERRY ne pourrait on pas prendre un bon 2/3 scoreur à la place? Le poste de meneur étant déjà bien chargé
Non je ne crois pas.
On a effectivement du monde, mais, à part Terry qui, malgré son âge, a un statut de titulaire, les autres sont des jeunes qui découvrent le haut niveau et à qui on ne peut raisonnablement pas confier la mène sur un gros temps de jeu.
Ou alors, autre option, on remet Beaufort à la mène et on prend effectivement un poste 2 scoreur mais ça implique 2 problèmes selon moi : d'une la mène restera faiblarde car Beaufort n'a quand même pas le niveau d'un meneur US digne de ce nom et de deux, y aurait bousculade au poste 2/3 car on a déjà des bons joueurs.
Pour moi y a pas d'alternative : il FAUT qu'on ait un gros meneur. Les gamins complèteront son temps de jeu et ce sera parfait.
En soi, l'équipe telle qu'elle est sur le papier est tout à fait équilibrée :
* poste 1 : un meneur US / Amsellem + Bouzidi pour compléter
* poste 2 : Blueitt / Beaufort + éventuellement sur quelques séquences un des meneurs
* poste 3 : Lang / Guissé + Blueitt
Le seul problème est qu'on a pour l'instant un meneur US qui n'est pas au niveau attendu.