(07-09-2024, 21:03:30)Coubert'1 a écrit : @Fireman : en effet . Et d'ailleurs ,quand DAZN est arrivé , j'ai hésité à garder ,ou pas , Skweek . Et puis finalement ,je l'ai gardé . Je pense que je ne vais pas regretter mes 60€ .
J'avais zappé si le diffuseur était toujours skweek. j'ai ma réponse.

Et puis Evan arrive encore dans un âge pas trop avancé ou il est sensé encore faire de belles choses. C'est ce qui est positif aussi pour son club mais pour la compétition tout court. Parfois on avait des joueurs qui y allaient mais + tard encore. J'ai vu que Cedi Osman avait signé au Pana aussi. Joueur plutôt intéressant. C'est bien pour le Basket Européen tout cela.
Pour le coup je trouve la signature d'Evan la + impactante. A condition qu'il se fasse bien au "jeu d'Euroligue". Mais si il retrouve de la confiance sur son shoot ça peut être une belle signature.