(04-09-2024, 08:14:28)hv63 a écrit : A propos de la pré-saison, JDM dit dans le Popu de ce matin que c'est un choix délibéré d'avoir commencé par des équipes de proB. Il souhaitait que les joueurs soient exposés à la rudesse du jeu de cette division. Il se dit globalement satisfait de cette partie de prépa.merci pour l'info. choix étonnant. et nous pauvres naifs qui pensions que c'était dû aux incertitudes liées à l'avenir du club au printemps dernier, accusant Céline et se bande (ils auront vraiment été accusés de tout lol). bref.
Pas d'info sur le retour de Terry.
Guissé absent hier pour cause d'entorse.
ce matin, je prends connaissance du résultat d'hier soir (j'en avais marre d'attendre que le CM du CSP veuille bien nous balancer une miette de score sur ses réseaux, donc j'avais lâché). +15 face à Poitiers (pour info : 10ème de Pro B l'an passé et qui visera de nouveau cette saison un maintien facile).
points positifs dans les stats : Beaufort & Osborne qui sortent enfin un bon match en présaison. Bluiet confirme le bien qu'on pense de lui. Baptiste et Diarra ont finalement joué.
Bilan à ce stade : 3 victoires sur 4 matchs face à des équipes de Pro B. Le fait que coach Dupraz connaisse bien cette division doit aider aussi, il est dans son univers en fait.
prochain : ENFIN un adversaire de Pro A (ok certes, qui vient juste de sortir de la Pro B puisque c'est le promu). en espérant la 1ère de Terry ??