02-09-2024, 15:28:30
(02-09-2024, 14:45:37)ptiti a écrit :franchement, c'est quoi qui est compliqué à comprendre ? On a 2 jeunes meneurs amenés à se partager 15' cette saison... Comment envisager sérieusement de leur confier directement 40' ?(02-09-2024, 13:41:13)Jalod a écrit :Je suis d'accord avec toi Jalod(02-09-2024, 12:35:45)ptiti a écrit :(02-09-2024, 12:30:10)personnes a écrit : C'est pas comme si nous n'avions pas de meneurs dans l'effectif....Certains se plaignaient d'un trop plein, non ?
ouaip...
On a tellement de meneurs que c'est Lucas Beaufort (sensé jouer 2) qui débute le match à la mène!
Ce qui confirme le questionnement d'avoir mis Beaufort en 2, à moins bien sur que ce soit lui qui ait décidé de rester à condition de jouer 2.
Et puis, en raisonnement comme cela, pourquoi(par exemple) n'aurait-on pas pris 3 postes 5 plus des 4 pouvant dépanner en 5, etc ...
Lucas Beaufort en 2? C'est un pari de plus! Tout ça pour finalement le faire commencer à la mène hier!
J'avoue que j'ai du mal à comprendre!
Sachant qu'ils sont jeunes et ont besoin (Bouzidi particulièrement) de temps avant de "maitriser" l'équipe. Il faut quand même penser que le meneur doit jouer ET faire jouer les autres joueurs de l'équipe : si tu mets un gars (ou deux) trop limite, c'est pas juste le poste de meneur que tu impactes mais l'équipe entière car ça ne tournera pas.
Moi je m'attendais dès le 1er match contre le BBD que JMD mette Beaufort à la mène pour éviter ce problème. Il ne l'a pas fait et a tenté le coup avec les deux gamins. Il s'est probablement aperçu que ça ne le faisait pas, il joue la sécurité en remettant Beaufort, voilà tout.