02-09-2024, 11:04:14
(02-09-2024, 10:58:04)Dacounato a écrit :Ce gars avait le potentiel NBA avant ses problèmes de santé mentale, il a tapé dans l’œil des recruteurs NBA, comme dans celui de Crawford, en espérant que ce pari réussisse . Mais bon le risque est limité, il y a 3 meneurs dans l'effectif, et c'est un US qui vu l'énorme réservoir peut être remplacé.(02-09-2024, 09:24:21)Coubert'1 a écrit :hé ben... pas bien rassurant mais est-ce bien étonnant ? 2 ans d'arrêt, c'est énorme. Puis faut que sa tête suive aussi.(02-09-2024, 09:13:01)RoBlackman a écrit :Voici l'article de BeBasket où l'on apprend qu'il est arrivé malade , puis blessé à la cheville , puis à la cuisse . On parle d'un joueur qui n'a pas joué depuis 2 ans.(02-09-2024, 08:59:27)the dude a écrit : Terry il a est vraiment blessé ou c'est juste une excuse ?
Il était en tenue contre Pau, il a l'air d'avoir envie de jouer. Mais il a une blessure musculaire à la cuisse. Il est venu à Limoges pour le basket, l'argent il en a assez. Pourvu qu'il retrouve le plaisir du jeu. J'ai vu que Saint Quentin n'avait plus aucun meneur, tous blessés!!! C'est bien d'en avoir plusieurs.
https://www.bebasket.fr/quand-tyrell-ter...-physiques
vu l'énorme réservoir de joueurs américains sur le poste 1, je trouve ça idiot de tenter un pari aussi fou. Des meneurs US en activité, stable dans leur tête, bons et pas chers dans des divisions inférieurs, on trouve à tour de bras.
je dis pas que c'est banco à tous les coups, mais y'avait moyen de réduire les risques car on sait que c'est le poste le plus facile à recruter via un bon scouting (faut bosser pour ça !), contrairement aux pivots ou aux ailiers par exemple.
je dis pas que Terry va se planter, je souhaite à ce jeune homme de réussir (et ça fera nos affaires !) mais le choix de Palmer nous complique la vie sur ce coup là, surtout qu'un meneur a besoin de prendre en main une équipe pendant une prépa, là du coup on perd du temps.