01-09-2024, 21:47:09
(Modification du message : 01-09-2024, 21:48:21 par RoBlackman.)
(01-09-2024, 21:26:48)hv63 a écrit : Pour l'instant, Amsellem est donc très efficace sur son temps de jeu. N'en déplaise à ...Bluiett est bien plus fort que Nikolic , qui ne défendait pas du tout, et était très faible rebondeur pour sa taille. La ou on perd c'est sur la rotation au poste 5. A voir si Diarra qui est jeune, va pouvoir compenser les mauvaises perf de Chassang ce que faisait Udanoh. Sinon Terry a plus de talent que Appleby au poste de meneur, le problème c'est qu'il avait délaissé le basket, va-t-il retrouver le plaisir de jouer, c'est le gros pari de Crawford.
@ Jalod : souviens-toi, l'an passé, quel était l'impact des Goins ou Mc Gusty voire Nenadic. Et ils n'étaient pas JFL. Ugolin a aussi fait une saison bien mièvre. Je ne perçois pas l'effectif actuel comme bien plus faible que l'an passé. Au départ, ni Doolittle ni Shittu n'étaient des garanties même s'ils étaient plus expérimentés que Guissé ou Baptiste.
Certes on a perdu Nikolic qui valait un Lang. Je ne crois pas que un seul joueur pourra impacter comme Nokolic. Mais l'addition de 2 joueurs peut y contribuer, comme Guissé+Baptiste ou Osborne+Bluiett.
Pour la ma part, je pense que Terry est d'un calibre au dessus de Appleby. Bon, on est d'accord que c'est de la théorie. Mais la pratique devrait bien finir par arriver tôt ou tard.
J'imagine (ça ne coûte pas cher c'est vrai) que Terry aura de meilleures stats que Appleby. Et ça pourrait bigrement changer le profil de l'équipe.