01-09-2024, 10:28:27
(01-09-2024, 08:46:29)juju87 a écrit : Qui te parle de le siffler ? Ça confirme ce que je dis il a le niveau pro B. Si on a plus le droit de dire qu’on pense qu’un joueur est mauvais ou n’a pas le niveau pour la betclic pour nous et bien rester entre vous et bannissez tout ceux qui ne se sont pas de votre avis. C’est un forum je suis libre de donner mon ressenti !!! En fait barra brava, il avait raison sur toute la ligne. Je vous laisse entre basketix je n’interviendrai plus ici. Ça devient n’importe quoi ce forum.
Bien sur que tu as le droit de donner ton avis et dire que tu trouves qu'un joueur est faible ou n'a pas le niveau. L'avenir dira si tu avais raison ou pas !
Mais d'autres ont également le droit d'avoir un avis différent du tien. Personnellement, ne l'ayant vu qu'à l'entrainement, je ne suis pas capable de donner un avis.
Et puis, contrairement à toi qui as toujours été correct dans tes propos, Barra était ,comme d'habitude, à la limite de l'insulte.