29-08-2024, 21:55:03
(29-08-2024, 21:36:17)Jalod a écrit : Très difficile de se faire une idée précise du niveau de chacun, je ne ferais donc pas de commentaires qui pourraient s'avérer erronés dans les prochaines semaines, on peut quand même dire que çà court et que tous les joueurs étaient appliqués.
L'entrainement était plus sympa que certaines années, et j'ai particulièrement apprécié les 2 contre 2 qui s'enchainaient sans interruption.
Terry avait l'air de bien s'embêter, tout seul à regarder les autres jouer.
J'ai trouvé que l'espoir (le plus petit) dont je n'ai pas compris le nom avait un très bon niveau, l'autre était cuit à la fin de l'entrainement.
D'accord avec toi. Terry semblait isolé et peu de ses coéquipiers sont venus lui parler durant la séance. Mais bon, c'était le boulot.
Et pour les 2 espoirs, même avis sur le plus petit qui semble prometteur. Le grand n'est encore pas assez dur et ne met pas assez d'engagement dans ce qu'il fait. Face aux pros, ça ne passe pas.
Pour revenir sur Diarra, qui a l'air content de ses coéquipiers, ce qui est un bon début, pour ce qui de son basket, il manque d'application. Volontaire, comme les autres, mais pas la rigueur qu'il faut. Il n'a pas encore remit le costume FIBA.
La séance était soutenue et même avec les courtes pauses, certains tiraient la langue.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.