(23-08-2024, 16:39:04)Jalod a écrit :(23-08-2024, 15:55:10)Bada a écrit : Sans Terry, je pense que Beaufort va commencer à la mène.
Beaufort doit jouer 2, ce serait incompréhensible, du moins pour moi, qu'il joue meneur pour remplacer Terry, sinon cela servirait à quoi d'avoir recruté 2 autres meneurs ?
Je fais confiance au staff, mais de l'avis d'un simple abonné comme moi, il me semble qu'il aurait été plus judicieux de garder Beaufort, qui n'est pas excellent aux tirs, en meneur avec Terry et de recruter des 2 et non pas des 1 qui sont surement très bons à leur poste.
oui bien sûr qu'il est "2" et doit le jouer. Maintenant, c'est le 1er match de la saison et peut-être, pour faire jouer l'équipe, vaut-il mieux s'appuyer sur du "connu" que sur 2 jeunes complètement inexpérimentés à ce niveau.
D'ailleurs, en cours de saison, si ça se renouvelle ce genre de petite tuile, on sait qu'on a cette solution.
Après, pour ce qui est de ton questionnement, ben on a tous un peu le même

Beau challenge, risqué (mais comme beaucoup de challenges cette année !!!), mais intéressant

Pour Beaufort, c'est tout bénéf. Avoir la confiance d'un staff pour faire évoluer son jeu vers plus de polyvalence pourrait lui ouvrir d'autres portes.