N
(21-08-2024, 09:03:15)ptiti a écrit : Lucas Beaufort est certes un jeune joueur mais il est expérimenté!Ben le problème de ce 5 c’est que t’auras zéro scoring quasi. Tu as 5 joueurs jeunes qui ne sont pas vraiment connu pour leur scoring mais plutôt pour leur défense ou le côté athlétique hormis Amsellem mais impossible de savoir ce que ça donnera sur le terrain. Pour moi il faut mixer les 5 et avoir toujours lang ou bluiett dans un 5 pour apporter du scoring et de l’expérience avec les remplaçants. A voir aussi ce que donnera la raquette baptiste- Diarra c’est jeune et ça manque de QI basket à voir en pratique. Peut être que Osborne aura un ÉNORME temps de jeu s’il fait l’affaire. Tu auras 6 gros temps de jeu à mon avis : terry beaufort bluiett Lang Osborne et chassang. Les 5 autres auront des « miettes » (genre 10-15) , Diarra peut gratter pas mal de temps de jeu vu que chassang fait beaucoup de fautes (Osborne peut aussi dépanner en pivot).je trouve notre 5 majeur pas du tout deconnant surtout si terry est une excellente pioche. Avoir chassang et Lang en JFL c’est du luxe quand même pour un club sans coupe d’Europe et qui est passé proche de la catastrophe !
Donc pour moi ce n'est pas déconnant d'aligner Lucas Beaufort avec les jeunes du CSP!