17-08-2024, 17:22:06
Si les "potentiels" se révèlent, alors c'est un problème de riches. Sinon, ça va ramer sévère mais je vois pourquoi tous joueurs que le CSP veut révéler cette saison seraient tous faibles en même temps et à tous les matchs. Je pense que l'on sera une équipe irrégulière d'un match à l'autre et aussi dans un même match.
Néanmoins, une base Beaufort - Bulliett - Lang - Osborne - Chassang, ça doit savoir jouer au basket.
- Je pense que Terry ne pourra correctement suppléer Beaufort à la mène. Et Amsellem, s'il est moins fort que Beaufort, il était dans une bonne équipe de proB.
- Terry peut aussi se décaler en 2 car il est connu pour avoir un bon shoot extérieur.
- Parce que je les connais moins, pour moi les réelles inconnues sont Guissé et Baptiste.
- En fin Diarra, il a surtout à redécouvrir le basket FIBA
Tout sera une question d’investissement personnel pour tous ces jeunes joueurs.
Néanmoins, une base Beaufort - Bulliett - Lang - Osborne - Chassang, ça doit savoir jouer au basket.
- Je pense que Terry ne pourra correctement suppléer Beaufort à la mène. Et Amsellem, s'il est moins fort que Beaufort, il était dans une bonne équipe de proB.
- Terry peut aussi se décaler en 2 car il est connu pour avoir un bon shoot extérieur.
- Parce que je les connais moins, pour moi les réelles inconnues sont Guissé et Baptiste.
- En fin Diarra, il a surtout à redécouvrir le basket FIBA
Tout sera une question d’investissement personnel pour tous ces jeunes joueurs.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.