17-08-2024, 09:06:36
Avec si peu de changement pour l'EL vs l'EC, cela me semble un peu juste. Mais plus encore, je pense qu'une bonne partie des résultats de l'an passé venaient de la façon dont Lisalo faisait jouer ce groupe, au delà du talent propre et combiné des joueurs.
En fait, avec ses rotations très fréquentes, Lisalo obtenait un intensité défensive qui souvent finissait par asphyxier les adversaires. Si Splitter ne procède pas ainsi, il est probable que les meilleurs joueurs du groupe vont voir leur temps de jeu croitre pou obtenir des victoires au point que ce seront eux qui seront lessivés. Car s'il y a bien une compétition qui lessive, c'est l'EL.
Pour moi, ils seront dans le dernier tiers en fin de SR d'EL.
En fait, avec ses rotations très fréquentes, Lisalo obtenait un intensité défensive qui souvent finissait par asphyxier les adversaires. Si Splitter ne procède pas ainsi, il est probable que les meilleurs joueurs du groupe vont voir leur temps de jeu croitre pou obtenir des victoires au point que ce seront eux qui seront lessivés. Car s'il y a bien une compétition qui lessive, c'est l'EL.
Pour moi, ils seront dans le dernier tiers en fin de SR d'EL.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.