(15-08-2024, 09:55:47)Bada a écrit : A mon avis la situation est beaucoup plus simple :Pour moi le seul gamin de l’effectif c’est bouzidi. Je ne considère pas Amsellem, guisse et baptiste comme des « gamins », ils ont déjà de l’expérience du monde professionnel avec du temps de jeu en betclic ou pro b. A 22-23-24 ans tu n’es plus espoir. Si on prête tanner et pas eux, c’est qu’on juge qu’ils sont aptes à apporter quelques minutes en betclic direct 😉 Pour ta répartition oui je pense la même chose que toi ça sera cela juste le trio je vois pas trop l’intérêt de faire ça surtout sur la durée pour bouzidi et surtout Amsellem ça fait doublon.
* poste 1 : Terry, Amsellem, Bouzidi
* poste 2 : Bluiett, Beaufort
* poste 3 : Lang, Guisse.
Après, la vérité du terrain, le niveau, les blessure, les fautes, les opportunités, etc... feront que certains joueront à d'autres postes (Beaufort en 1, Bluiett en 3 par exemple). Qui aurait pensé la saison dernière que Beaufort et Appleby soient aussi souvent associés ?
On a, je pense, un plan clair et pas mal de joueurs polyvalents à côté et c'est très bien ainsi.
Et n'oublions pas qu'on a pas mal de jeunes et qu'il ne va pas falloir donner direct 15'/match à Guisse et que c'est pas mal qu'on ait un Bluiett à côté. Et idem à la mène, c'est très bien qu'on ait 2 gamins à se partager temps de jeu ET pression derrière Terry et c'est pas plus mal aussi qu'on ait un Beaufort en cas de difficulté. Ne rêvons pas, les 2 gamins ne seront pas au taquet et au niveau dès septembre.