(15-08-2024, 07:26:30)Coubert'1 a écrit : L'effectif ? Je vais être honnête : le seul arrivant que je connaissais,et encore , seulement de nom , c'est M. Diarra . Par contre,je n'étais pas au courant de la réputation qui le précède. Je ne vais donc pas vous dire, à propos de l'ensemble : oui , c'est bien ! Ou ,non c'est pas bien ! Je suis juste un peu perplexe sur l'accumulation de jeunes jfls sur les postes 1 et 2 . J' ai d'ailleurs dit mon étonnement,au moment du recrutement de Bouzidi, vu ce qu'on avait déjà " en magasin " . J'attends donc de voir ce que tout ce beau monde va donner, une fois à l'œuvre.
Dis toi que même le popu semble perdu
ils annoncent 4 meneurs , deux postes 2 avec guisse et bluiett et Nico en 3. Dans le fond ils n’ont pas tord. En pratique, Lucas jouera 2 , bluiett et guisse 2/3 ou 3/2. La concurrence va être rude à la mène entre bouzidi et Amsellem les deux vont devoir s’arracher en prépa et en début de saison pour gagner du temps de jeu. Pour revenir au débat d’il y a quelques jours en cas de début de saison ratée, je vois bien le staff prêter bouzidi (ou sacrifier un us) et recruter un étranger en cours de saison. Je persiste je vois vraiment pas une option à 12 joueurs. Il est clair que le trio Terry-Amsellem-Bouzidi (+beaufort 1/2 ou 2/1) laisse perplexe sur le papier. Si on part du principe que Terry est un pari gagnant, il restera genre 15 minutes pour les deux. J’aurai limite préféré Lucas en 1/2 + bouzidi + Terry à la mène et tanner en 2/3 sans Amsellem de mon côté. Je vois pas trop ce que Palmer a pu promettre en temps de jeu à bouzidi pour le convaincre. A voir en pratique mais situation vraiment pas simple à gérer pour JMD.