13-08-2024, 09:37:06
(12-08-2024, 21:58:14)Fireman a écrit :(12-08-2024, 21:14:45)Jude0912 a écrit : Au risque de jeter un pavé dans la mare, et si le plus gros pari de cette équipe si alléchante sur le papier n'était pas à trouver dans le rester des joueurs, mais au niveau de JMD ? Le plus grand risque n'est il pas que le coach n'arrive pas à faire prendre la mayonnaise avec cet assemblage de talents précoces à faire éclore ou à qui redonner confiance pour s'exprimer pleinement (Tyrell Terry) ?
La "bonne surprise" éventuelle au niveau du budget si les astres s'alignent commercialement, pourrait elle ne pas être destinée à un US supplémentaire, mais au remplacement de l'entraîneur si l'alchimie n'est pas présente ?
Effectivement qu'on peut légitimement se poser la question sur la partie coaching. Il faut un certain profil de coach pour gérer une équipe jeune et les aider à se développer. Certains ont ce profil là d'autres non mais sont compétents sur d'autres aspects du coaching. Les meilleurs savent un peu tout gérer (et sont bien entourés aussi). A voir ce qu'il en sera avec JMD.
Mais à l'image du recrutement, on a pas forcément les moyens d'avoir un coach + réputé et les dirigeants veulent donner sa chance à Dupraz en eséprant qu'il arrive à faire de belles choses avec ce groupe rajeuni.
Je suis bien d'accord avec vous!
On va donc croiser les doigts et espérer que Jean-Marc Dupraz soit à la hauteur!