(04-08-2024, 13:22:47)juju87 a écrit :étrange si vraiment y'a pas de période d'essai pour Terry. Et Harper, c'était quand même un pari plus "secure" : arrêt 2 fois moins long, habitué au basket Fiba, mental stable, expérimenté (la trentaine)... un pari complètement différent.
(04-08-2024, 12:37:48)Dacounato a écrit :Il est signé pour un an sans période d’essai comme harper qui avait passé un an sans jouer sous Palmer.(03-08-2024, 16:15:38)Calimero a écrit : https://www.limogescsp.com/actualites-de...terry.htmlNi le club ni Marot n'évoque une période d'essai lié au contrat de Terry ??? ce joueur n'a plus touché une balle en compétition officielle depuis 2 ans, ne connaît du basket Fiba et est susceptible d'être fragile psychologiquement, donc une période d'essai ne serait pas de trop.
Enfin moi il me semble, car là en terme de pari, le curseur est poussé au max !
niveau salaire, je serais curieux de savoir à quel tarif le club et l'agent de Terry ont bien pu se mettre d'accord... une étiquette NBA (certes très limitée) aide toujours à monnayer son contrat.
pour l'extérieur à venir, c'est très bien qu'il soit ciblé comme "expérimenté" et j'attends quand même aussi un peu de talent pour sécuriser l'ensemble, sinon Dupraz ne pourra pas faire de miracle.