22-10-2012, 23:51:13
(Modification du message : 22-10-2012, 23:52:50 par grosminephenixeagles.)
jeroma a écrit :+1X-tasee a écrit :Ce serait aussi du très grand n'importe quoi car à ce petit jeu, le CSP, Pau (pour les plus titrés)peuvent en faire autant et que dire de l'ASVEL qui détient le record de titres de champions de France.jeroma a écrit :Si quelqu'un peut me répondre... vues sur le maillot de Nancy, tout en haut dans le dos au dessus du logo des Cougars, 2 étoiles.A priori ça serait pour les deux titres de champion de France. A vérifier mais si c'est le cas, ça ferait perdre beaucoup de valeur à ces étoiles...
Quelle est la signification de celles-ci ? Si je n'ai rien raté, Nancy n'a jamais remporté l'euroleague (tout au plus une Korac si je ne m'abuse).
Si on commence à mettre sur les maillots des étoiles pour des coupes d'Europe autres que celle qui sacre le champion des champions, le CSP va pouvoir en faire broder quelques unes.
Que ces 3 clubs décident aussi d'arborer des étoiles pour les différents titres glanés en France mais aussi en Europe (du moins pour Limoges et Pau) et les deux petites étoiles qui ornent le dos de leurs maillots vont paraître bien ridicules.
à ce sujet est-ce-que nos joueurs ont une étoile sur leur maillot pour notre titre de 93?