30-07-2024, 10:43:11
(30-07-2024, 10:27:18)juju87 a écrit :(30-07-2024, 09:51:13)dionysos a écrit : Un jfl du niveau de Chassang je prolonge les yeux fermés s’il est pas trop gourmand bien sûrC’est bien le problème. On mise clairement sur un duo lang chassang ultra productif sur 2/3 ans si on le prolonge. A ce tarif , on peut avoir un us moins cher et plus productif mais je suis content si Alex reste, il colle bien à beaublanc. Attention cependant à ne pas avoir trop de JFL de niveau moyen , sur le projet de 3 ans on s’attend à avoir une équipe très compétitive en 2026-2027 avec quelques bons us tout de même. Tout miser sur Alex et Nico avec un 4 qui représente un pari j’attends de voir pour cette saison. Espérons un bon Cv à la mène pour assurer le maintien. @bada pour moi le poste majeur c’est le meneur de jeu si c’est du meme acabit que Osborne on a de quoi s’inquiéter pour la pro b. C’est de toute manière l’objectif maintien pour cette saison. On verra..
D'accord avec toi , je rajouterai un intérieur performant, je l'ai vu avec les Suns, pas de meneur , pas d'intérieur performant, pour moi KD est un ailier. Il ne bataille pas dessous. Ils n'ont quasi rien fait avec Beal , Booker et KD donc!!! Le problème au CSP c'est que pour le moment on n'a ni un fort meneur ni un fort intérieur.