25-07-2024, 12:00:06
(Modification du message : 25-07-2024, 12:03:30 par bimbamboum.)
Donc si je comprends bien il ne faut que 5 extérieurs sinon il y aura tjrs un problème de temps de jeu pour le 6ème.
Que ça soit Bouzidi ou Amsellem ils peuvent basculer sur le poste 2 par séquences.
Ce n'est pas ce que je souhaite d'avoir les 2, mais pas pour problème de répartition des temps de jeu mais de complémentarité.
Et c'est surtout le contexte difficile de Roanne qui jouait le maintien avec un meneur qui monopolisait temps de jeu et ballon qui a empêché qu'il soit plus utilisé. Ainsi que sa gestion du 1c1 en défense car il est lent le garçon vis à vis des petits meneurs. Westermann bis.
Que ça soit Bouzidi ou Amsellem ils peuvent basculer sur le poste 2 par séquences.
Ce n'est pas ce que je souhaite d'avoir les 2, mais pas pour problème de répartition des temps de jeu mais de complémentarité.
(25-07-2024, 11:28:22)dionysos a écrit : 8 minutes de moyenne en Betclic à 19 ans au poste de meneur c’est déjà pas mal du tout et c’est clair que c’est déjà un joueur très intéressant.
Par contre je suis aussi d’accord avec les posts qui disent que c’était lui ou Amsellem mais pas les 2.
Et c'est surtout le contexte difficile de Roanne qui jouait le maintien avec un meneur qui monopolisait temps de jeu et ballon qui a empêché qu'il soit plus utilisé. Ainsi que sa gestion du 1c1 en défense car il est lent le garçon vis à vis des petits meneurs. Westermann bis.