(24-07-2024, 09:11:35)Bada a écrit :Titulaire dans une équipe très faible. Un peu comme Sekou à Roanne si tu veux un comparatif. Rien ne dit qu’il perfera dans une équipe avec moins de ballons. Donc oui c’est clairement un pari en se basant sur une fin de saison en trombe(24-07-2024, 09:04:52)juju87 a écrit :(24-07-2024, 08:58:20)Brown63 a écrit : La stratégie d'en garder pour mettre sur les 2 derniers joueurs je trouve ça plutôt cohérent, il faut 2 ou 3 joueurs ultra dominant pour s'en sortir.Le problème c’est que Osborne est annoncé comme titulaire et je vois mal un JFL à gros salaire cirer le banc. Pour moi on aura Un joueur de complément productif En sortie de banc capable de dépanner sur les deux postes. Pour rappel, udanoh était trop cher
Osborne était titulaire en Grèce. Comment tu situes leur championnat par rapport au notre ?
Avec un autre intérieur ricain de bon calibre, ces deux là + Chassang et Baptiste formeront un ensemble tout à fait cohérent et pas moins fort que cette année avec Udanoh et Goins qui ne m'ont jamais ébloui...
(24-07-2024, 09:55:09)Coubert'1 a écrit : @juju87: petit rectificatif => la saison dernière ,ce n'est pas que Udanoh et Nikolic étaient trop chers : c'est que par contrat , ils allaient le devenir cette saison . Raison pour laquelle on ne les a pas gardés.Je sais d’où mon argumentation pour dire qu’on aura pas un interieur référencé de plus. Udanoh est un joueur de complément donc si tu peux pas te payer udanoh ça paraît compliqué d’attirer une pointure en tout cas pas en début de saison. On aura un troisième joueur de bon niveau mais pas un joueur à gros Cv faut pas rêver.