(23-07-2024, 14:23:19)hv63 a écrit : @juju : Lang, Chassang n'ont pas besoin d'être confirmé car ils sont sous contrat. Et comme le CSP s'en sert de tête d'affiche pour les abonnements, cela vaut confirmation.
En revanche, pour les prolongations, cela va prendre plus de temps et on peut s'attendre à ce que ces 3 joueurs cerne la nouvelle organisation du club et l'ambiance qui en découle pour se décider, et bien le contenu des offres qui leur seront faites si ce n'est pas encore fait.
Sinon, pour l’effectif, il manque 2 forts joueurs : poste 2 et poste 5.
C’est pas l’objet de mon message . Je m’interroge juste pour 2025/2026 si Nico et Alex s’en vont à l’issue de cette saison. Ça paraît juste pour être compétitif avec des jeunes inexpérimentés. C’est quand même inquiétant qu’ils ne prolongent toujours pas , palmer voulait le faire rapidement. Sinon je m’attends aussi à un arrière avec un joli Cv vu les économies réalisées. Le recrutement de bouzidi pourrait être un plan b si palmer a fait choix blanc sur un arrière rookie ciblé à la summer league pas trop cher.