@jalod : globalement je suis d'accord avec toi sur le "trop plein" de jeunes JFL, en tout cas, je suis d'accord qu'il faudrait quand même un US de plus que ce qu'il est visiblement annoncé par Marot (bien que pas confirmé par Palmer...), cf mon msg du dessus.
Là où je ne suis pas vraiment ok, c'est sur ta notion de "pari" concernant Osborne. Non, ce n'est pas un pari dans le sens où ce n'est ni un gamin, ni un US découvrant le jeu FIBA.
Simplement, ce n'est visiblement pas un cador. Mais non, pas un pari.
On n'aura pas que Beaufort, c'est une évidence.
Avec le recrutement de Bouzidi, il est même à parier, si on ne prend qu'un seul US, que le profil de gars sera plutôt celui d'un poste 2 pouvant mener que l'inverse.
Là où je ne suis pas vraiment ok, c'est sur ta notion de "pari" concernant Osborne. Non, ce n'est pas un pari dans le sens où ce n'est ni un gamin, ni un US découvrant le jeu FIBA.
Simplement, ce n'est visiblement pas un cador. Mais non, pas un pari.
(23-07-2024, 11:26:57)ptiti a écrit :(23-07-2024, 11:19:34)Jalod a écrit : Donc, il me semble qu'il va y avoir embouteillage en 1, un gros manque en 2 (Beaufort me semblant plus 1 que 2), et également (pour l'instant) un gros manque de joueurs réguliers à 3 points ce qui est quand même déterminant pour gagner quelques matchs.
Je suis malheureusement d'accord avec cela!
Pour l'instant on n'a que Lucas Beaufort au poste 2: ça fait léger quand même!
On n'aura pas que Beaufort, c'est une évidence.
Avec le recrutement de Bouzidi, il est même à parier, si on ne prend qu'un seul US, que le profil de gars sera plutôt celui d'un poste 2 pouvant mener que l'inverse.